Travaux artistiques d'IanE Sirota

Une lumière ne s’est pas tout a fait éteinte

KAY

Aujourd’hui est un jour de recueillement pour une partie de mon entourage. Une journée pour célébrer le souvenir d’une personne qui nous a éclairée de bien des manières. Je crois que nous sommes nombreux à porter en nous une forme de reflet de son rayonnement.

Parmi les personnes que je vais retrouver dans quelques heures, il y aura Kay Vygen. Je l’évoque en particulier parce qu’il est en exposition à Villeneuvette pour encore quelques jours et que cela vaut le détour.

Mon travail préparatoire de l’événement de ce samedi se poursuit en prenant de nouvelles formes :

Fête des bébés 2013J’essaie de me réjouir de ces nouveaux développements et de la plus grande taille de l’ensemble à accrocher que ce que j’avais prévu initialement. Espérons que la météo permettra de les mettre au soleil ce samedi à Saint Gervais sur Mare.

D’autres événements d’importance ont lieu ou commencent pour moi ce samedi, j’imagine donc que ce blog sera comme en vacances la semaine prochaine. En attendant, les nouvelles photos se trouvent à la rubrique Fouillis Végétal pour rendre compte de mon tout dernier déplacement :

Bonne semaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.