Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Déplacements

Je reviens donc de Strasbourg où j’ai accroché ceci :

Je rappelle qu’il s’agit des murs du cabinet de Didier Huguenin, podologue, qui accueille mon travail jusqu’à la fin Juillet.

J’en ai profité pour visiter la ville, vous en aurez un discret aperçu dans la rubrique Matières, dans les ajouts effectués ce jour se mêlent différents lieux… Et d’autres déplacements sont en préparation, le plus long des deux m’empêchera d’ailleurs d’être présente au plus fort des animations vers les scolaires à la médiathèque de Magalas où est accroché l’Eaufant jusque fin Juin.

En attendant :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

