Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Chambardement

Puisque le rituel du lundi n’est plus, pourquoi ne pas composer une nouveau billet aujourd’hui ?! Et compte tenu de données récemment prises en compte comme de mouvements durables dans mon travail, pourquoi attendre encore pour changer l’ordre des choses ?

Ben voilà !

Pour commencer par les mauvaises nouvelles, je dois dire que la plus part des liens donnés dans mes posts précédents sont caduques puisqu’il y a eu ménage de printemps à la fois dans les rubriques Peinture et Photographie. J’avais envie que les ensembles ayant déjà été exposés ou qui sont prêts à l’être soient en meilleure place dans l’arborescence du site. D’autres pages se retrouvent au bout de nouvelles brindilles, et, je l’avoue, il y a eu au moins une disparition. Du côté apparition, il y a Glassage.

Extrait :

Milleglace. Quand la carapace craque, elle se reforme, couche après couche. Restent des lignes plus fragiles mais hérissées.

Milleglace. Quand la carapace craque, elle se reforme, couche après couche. Restent des lignes plus fragiles mais hérissées.

Laisser un commentaire

