Travaux artistiques d'Ariane Sirota

p’t’être ben qu’oui, p’t’être ben qu’non…

Puisque je n’ai pas envie de me retrouver dans les piètres conditions du début de semaine, j’anticipe ma mise à jour. Quelques nouvelles images sont allées grossir la page Perspectives. Certaines que j’aurai voulu montrer la fois dernière, d’autres que je n’ai capturées qu’hier.

Ce qui a le plus largement occupé ces jours passés est la préparation d’une nouvelle mouture de Grilles… et fouillis végétal. La proposant cette fois pour un événement qui propose des espaces d’exposition plus étendus, j’ai préparé une installation qui comprend 99 images et non plus seulement 42. Je me dépêche de boucler le dossier puisque la date butoir est proche, et ce n’est pas la date d’envoi, mais bien la date de réception qui est fixée au 18/05.

A cette date, je serai à Strasbourg pour accrocher ce que j’ai mis en sac il y a quelques temps, comme je vous le montrais la semaine passée.

Ce dimanche, je ne ferai pas la route pour Toulouse, pas seulement parce que de la pluie est annoncée. Le conseil municipal de jeunes de Magalas organise une sortie de nettoyage des berges du Libron, une bonne occasion faire des liens avec le propos de l’exposition accrochée à la médiathèque.

Ce qui m’a fait opter pour ce titre « Normand », c’est l’hésitation qui persiste concernant le salon parisien aux frais conséquents alors que le refus m’apparaissait clairement comme la marche à suivre il y a encore peu. Je me laisse encore un peu de temps pour explorer la question.

à bientôt…

Laisser un commentaire

