Travaux artistiques d'IanE Sirota

Une saison d’expositions

expo eaufant (2)

Cette semaine aura lieu l’accrochage et le vernissage de ma première exposition personnelle pour l’année 2013. Il s’agit de montrer à nouveau mon tout premier projet, L’Eaufant. Je remercie au passage Virginie Lagarde, conteuse, qui a recommandé mon travail à la médiathèque de Magalas.

Ce travail a beau ne pas en être à sa première présentation, la préparation de cette exposition n’a pas été une mince affaire. Le nettoyage, en particulier, a été assez chronophage.

Si je suis suffisamment en forme et optimiste pour l’accès au quartier en travaux, je prendrai la route de Toulouse dimanche pour l’ouverture de La Garonne Expose.

affiche garonne

A côté de ça, j’ai passé quelques heures sur mes écrits. J’ai commencé à reprendre mon premier roman. Je ne sais pas si je vais aller au bout de cette entreprise. Je me pose encore la question de la portée de cet écrit, comme du second d’ailleurs. Ainsi ai-je aussi eu l’occasion de me pencher un peu à nouveau sur mon plus gros projet en la matière. Je ne juge rien de tout cela montrable pour l’instant. Je suis en plein questionnement sur ma démarche, j’ai beaucoup de mal à agir effectivement d’un côté ou de l’autre.

Je rencontre une forme d’écho à ces freins dans les préparatifs de ma série sur l’encadrement, je fais donc l’impasse dessus cette semaine.

Du côté des nouvelles Photographies, je fais les fonds de tiroirs, il faut croire que je suis bloquée de partout. Deux images que je ne range pas ensemble mais l’une parmi les Grilles et l’autre parmi les Reflets :

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.