Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Confusion

Dimanche, je croyais qu’on était lundi. Toute la semaine, j’ai été à côté de mes pompes. Alors que j’avais annoncé ici ma présence à Roujan le 14/04, j’ai oublié d’y aller. Je n’avais pas réalisé que la date était venue. Il ne reste à présent que quelques jours pour découvrir l’exposition collective de la galeriMSF de Roujan, elle se termine le 17.

Je pensais au précédent article intitulé « conception ». C’est encore ce qui m’a le plus occupé cette semaine. Cela se voit d’ailleurs avec deux nouvelles pages dans la catégorie Expositions : Bord de… et Moulinages.

8 images issues de la seconde série seront proposées au concours photographique dédié à l’archéologie industrielle.

Pour rester dans le thème dont la plupart sont issues, quelques nouveautés dans la galerie à la page Structures :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

