Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Conception

C’est ce qui a pris le plus de temps et d’énergie ses dernières semaines comme je l’évoquais la semaine passée avec la candidature à ManifestO. Ce projet a rejoint mes dossiers de candidature pour des résidences, et aujourd’hui ces pages :

Grilles… et fouillis végétal

Cela me permet de regarder mon travail autrement entre mes habitudes hebdomadaires d’accumulation sur ce blog et ce que je fais par ailleurs pour exposer, constituer des ensembles, etc. Aussi, je pense changer l’arborescence afin de me pousser autrement vers l’achèvement de mes projets (cette nouvelle page relevant des Expositions)

D’ici là, puisque le gros morceau de la semaine concerne déjà la Photographie, je ne vous en donne que deux nouvelles dans la rubrique Noir et ciel.

Je rappelle que ce dimanche, la galeri Maison sans fiche sera exceptionnellement ouverte, si vous choisissez de découvrir l’exposition collective en cours à cette date, vous pourrez y rencontrer certains des artistes, en tout cas, j’en serai.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

