Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Dispersion

affiche pardaoxeMSF

Encore une fois j’ai semé une partie de mon matériel. Pas autant que la dernière fois ainsi la mise à jour n’en pâtit pas trop… C’est d’un autre oubli que vient un manque. J’ai en effet semé une œuvre sans prendre le temps de la photographier. Je vous offre donc l’affiche correspondante afin de combler le manque. Je serai bien sûr au vernissage ce samedi à Roujan, au 29 ter avenue Henri Mas pour trinquer à cette exposition mobilisant une trentaine d’artistes.

L’autre exposition collective à la quelle je ne suis pas étrangère se poursuit à la médiathèque de Gignac, si vous voulez soutenir les projets de l’Attribut des Vaillergues, n’hésitez pas à vous y rendre et à faire votre choix en remplissant un « check » (montant minimum 10€) pour peut-être repartir avec un œuvre le 6 avril venu. Retrouvez toutes les informations utiles en suivant les liens du côté de la page Expositions.

Les photos cette semaine sont allées grossir la rubrique Matières avec encore une petite découverte du côté de la mise en page :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

