Travaux artistiques d'IanE Sirota

Blanc

Je n’ai pas pris de photo devant la boîte à lettre cette fois encore. Une enveloppe encore plus grande, plus épaisse aussi, contenant une dizaine de photos de peintures pour postuler à Jeune création : http://www.jeunecreation.org/accueil/

Il y a aussi eu des envois dématérialisés pour des programmes de résidence mission. Il m’en reste d’ailleurs un à boucler autour de ma seule pratique photographique cette fois, et pour un territoire moins nordique que les précédentes. Je dois l’achever d’ici demain, non du fait de sa date butoir mais des vacances enfin accordées. Elles n’ont pas commencé que je n’ai déjà rien à montrer ici. J’imagine qu’il en sera autrement lundi prochain : je n’imagine pas revenir sans nouvelles images.

C’est aussi le calme avant la tempête sur ces pages car un projet de rénovation mûrit. Je ne saurais encore en annoncer les délais, mais j’assure que cela va survenir.

Bonne semaine, et bonnes vacances pour ceulles qui y seront comme moi…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.