Travaux artistiques d'IanE Sirota

Décrocher mais pas démonter !

Ma première exposition collective s’est donc achevée la semaine passée. Je suis pleine de gratitude pour cette expérience, pour l’accueil et les encouragements de Jeremy Stein, et surtout de Damien Noll, sans qui je n’aurais osé pareil format.

Je n’avais aucune envie de démonter ma composition, en refaire de modestes morceaux pouvant être chargés dans ma petite voiture. Je suis donc allée visiter la salle de concert de la ville de Gignac qui vient de se doter d’un nom savoureux : le sonambule. Et en découvrant les lieux, j’ai vraiment été ravie par l’idée qui m’était venue : leur offrir la pièce. Et pour continuer à boucler des boucles, c’est grace à ma comparse radiophonique d’Expositive que cela a pu se faire sur le champ.

Pour donner, ici aussi, un place permanente à cette entreprise, je lui offre une page dédiée.

Un peu plus tôt dans la semaine, la perspective d’une exposition en dehors du Languedoc Roussillon a pris tournure. J’espère pouvoir communiquer tous les détails prochainement.

Je ne suis pas très au clair avec les calendriers en ce moment, j’ai inversé différentes dates à plusieurs reprises ces derniers jours. Pas trop de mal, juste un peu plus d’énergie dépensée pour compenser. De nouveaux dossiers de candidatures ont donc été expédiés, d’autres ne demandent qu’à l’être. Et si je m’offre quelques jours de vacances avant la fin du mois, il va bien falloir boucler cela rapidement.

Bonne semaine…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.