Travaux artistiques d'Ariane Sirota

En Juin, ce sera bien…

Et je ne parle pas de l’annonce des vacances pour les petits que j’ai eu le plaisir de recevoir cette semaine dans la salle d’exposition :

grande                  section

Les chutes ou rushes ont donc fini de disparaître, Expositive reste accrochée sans plus rien à ses pieds pour sa dernière semaines à la médiathèque de Gignac :

Expositive fin

Attention : le décrochage va être anticipé, je décrocherai samedi matin et d’autres artistes auront récupéré leurs oeuvres la veille déjà.

Alors que les résultats pour la résidence mission Artiste Rencontre Territoire Universitaire sont tombés, une nouvelle version de « Civilités et civilisation » est partie pour concourir au prix Albertine Sarrazin. Pour préserver ses chances à ce genre de compétition, la précédente mouture n’est plus disponible à la rubrique Ecriture.

Je ne serai donc pas dans le Nord en Juin, enfin, pas le territoire couvert par le programme A.R.T.U. pour préparer la résidence des trimestres suivants… Mais à Berlin, pour un séjour plus court et d’un autre ordre, qui ne m’enthousiasme pas moins, imaginez un peu juste en fonction de l’intitulé : « Queer enpowerment by art »

Sur l’invitation du courriel (plus ou moins ?) type reçu pour m’indiquer que je n’avais été retenue pour la résidence en territoire universitaire, j’étais invitée à me présenter à d’autres appels nordiques portant aussi sur des résidences-missions, je suis donc à nouveau dans les dossiers jusqu’au cou.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

