Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Où ai-je la tête ?

Ssapins zinzinsi elle est encore au bout de mon cou, elle n’a pas pensé à tout. Sans la connectique utile, je ne peux donc vous montrer ce à quoi ressemblait mon bosquet de conifères avant le démontage de ma contribution aux sapins zinzins. Les opérations se sont déroulées sous un ciel plus clément que lors de l’installation et mes 6 sapins avaient assez bien résisté aux assauts du vent, seul le dernier avait un peu versé en arrière.

La concentration n’est donc pas mon fort ces temps-ci. J’ai tout de même pas mal avancé sur un texte à proposer pour le concours sur le thème « Derrière la porte ». Je ne suis pas encore sûre de parvenir à confectionner quelque chose à temps pour « Prière de déranger ».

Ce qui m’a préoccupé concernant mes activités est de l’ordre administratif. Je m’achemine donc vers un changement de statut. Pour l’accompagner, une mise à jour des pages Photo suivra graduellement puisque ce qui changera en la matière n’était pas précisé jusque-là, peut-être déjà le signe de quelque chose…

Cette semaine, c’est la rubrique Matières qui s’élargit d’une image :

dirouille

Bonne semaine…

Laisser un commentaire

