Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Mais j’ai fait quoi cette semaine ?

Bic Silence hurlant_lightJe suis tentée de répondre « pas grand chose », compte tenu du petit nombre d’images dont je dispose pour constituer cet article. C’est toujours la préparation de l’exposition collective, qui s’ouvre le 18 janvier, qui prend le plus de place. Je suis ravie de pouvoir m’impliquer plus avant dans sa préparation et m’enthousiasme à l’idée de participer à son accrochage, de découvrir comment chacun aura traité le sujet qui nous a été proposé et de réfléchir comment amener ces interprétations à s’enrichir les unes les autres par leur voisinage.

Il a aussi été question de l’articulation entre mes activités plastiques et radiophoniques, puisqu’outre l’utilisation du générique d’Expositive pour concevoir ma composition picturale, le magazine s’intéressant aux arts visuels sur Radio Pays d’Hérault sortira de ses habitudes pour proposer deux émissions spéciales au cours de l’exposition. Là aussi, quel plaisir par anticipation…

En attendant, les finitions prennent leur temps avec l’humidité et la fraîcheur qui ralentissent le séchage.

composition 2             barres

Cette fois-ci, une seule photo, elle s’ajoute à la page Fouillis végétal :

hêtraie

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

