Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Débats, des bas…

Dure semaine entre bouclages de deux nouveaux dossiers pour Talents contemporains, et Itinéraires Photographiques en Limousin alors que j’ai réceptionné mercredi le pli retourné par Réalités Nouvelles. Les finitions pour Silence Hurlant ont repris leur cours tout récemment, pas de quoi vous offrir une nouvelle image, car sur la pièce entière, c’est de l’ordre du détail.

watch-hear your step

Au milieu des déconvenues et des contre-temps, j’ai fait ce que j’avais annoncé : créer une page pour les installations. Vous y retrouverez donc mes interventions concentrées autour de Mourèze, à ce jour. J’en profite pour rappeler que les Sapins Zinzins sont en place jusqu’au 4 janvier, en ces jours de redoux, cela représente une sortie sympathique.

Enfin, un groupe de nouvelles photos pour grossir la page Reflets :

quaibloui ponton Matchaînes héliteau Diaflou Coquechaîne tuynancre Retanes

A la semaine prochaine !

Laisser un commentaire

