Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Impromptu

C’est bien tard aujourd’hui que je fais cette mise à jour. Je n’avais pas prévu le déplacement que m’a tenue éloignéE du clavier jusqu’à cette heure. Je n’avais pas prévu non plus que ma ponceuse à ruban me lâche vendredi et me laisse donc incapable de vous montrer une avancée significative dans mon travail pour le projet BIC Silence Hurlant.

La semaine avait commencé sur les chapeaux de roues avec la fatigue de l’installation à Mourèze et le décrochage de ma grosse exposition de peintures à Clermont l’Hérault. J’espère pouvoir aller plus loin dans mon travail sur les thèmes concernés et changer encore la façon de « montrer ». Comme gage de cela, lorsque la communauté de commune m’a laissé le choix de la peinture à verser à leur collection, j’ai choisi Layette :

Layette'Une peinture assez emblématique de mon traitement du sujet jusque là.  Nous verrons bien ce que cela porte par la suite.

Et pour marquer cette semaine pas comme les autres, une sélection de photographies toutes fraîches, en Noir et Blanc, chose rare ces temps-ci me concernant, vous pourrez les retrouver dans les différentes rubriques correspondantes : Reflets, MatièresGrilles.

Paschaîne   usaîne   ranoir et blanc

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

