Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Rattrapage ?

J’ai en effet l’impression d’une accélération.

DésoléE pour la qualité des photos, elles ont été prises quand j’arrêtais mes travaux alors que la luminosité se faisait justement trop chiche :

       

Depuis la semaine dernière, les fonds se sont donc vus découpés et couverts de trames pouvant figurer les ondes sonores. Le montage sur châssis a commencé lui aussi puisque la composition a été mieux définie, on en voit un schéma annoté sur la deuxième photo, pour y voir plus clair, le plan ressemblait à ça :

Et oui, j’en parle déjà au passé parce que les découpes n’ont pas exactement été faites selon ce dessin, j’ai en effet parfois préféré conserver certains motifs sur le papier au détriment des mesures fixées au préalable.

Ce projet est maintenant affiché à la page Expositions, tout comme un autre, plus proche dans le temps :

Cette semaine sera donc largement consacrée à la préparation de l’installation, surtout que j’espère proposer un bosquet et non un seul arbre, cela fait donc beaucoup de choses à faire.

o

Le décrochage de l’exposition clermontaise attendra donc dimanche après-midi. Un petit jour de plus que prévu pour la voir !

o

Un dernier souvenir de la pause d’il y a 15 jours :

à retrouver à la page Structures.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

