Travaux artistiques d'IanE Sirota

Pas de vacances du tout ?

C’est ce qu’il semblerait puisqu’après le salon de Raissac viendra le temps du démontage des oeuvres dans le cirque de Mourèze avant la reprise des opérations toulousaines avec La Garonne expose.

Si vous êtes dans les parages et souhaitez découvrir ou redécouvrir mon travail sur le thème du fouillis végétal, avec quelques nouveautés dans la série proposée, et présentée cette fois sur Dibond®, ce qui change grandement la perception des images, voici le plan d’accès au château de Raissac, figuré sur le plan ci-dessus par le logo de l’association organisatrice :

L’accès se fait donc via la D19/Route de Murviel.

Pour la finition des sculptures, je ne récupère le matériau manquant qu’aujourd’hui, et oui, d’autres ont été en vacances, eux ! Il me faudra travailler nuitamment pour trouver des conditions de température acceptables. J’espère obtenir un résultat à la hauteur de mes ambitions malgré les contraintes de temps et le stress correspondant.

Pour se détendre, quelques images d’une promenade vespérale :

   

      

En tout, 7 nouvelles images à retrouver dans fouillis végétal.

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.