Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Mourèze, première

La pluie avait épargné mon travail, j’ai donc pu achever mon installation sans trop de retard, et voilà ce que cela donnait :

L’usage et le vent ont depuis fait bien plus que la pluie. Une autre vue, datant d’hier, cette fois :

Restent donc les photos, et pas que :

19/20 du 9 Août, France 3 Languedoc Roussillon sur pluzz.fr, reportage sur Mourèze à partir de 15’50 »

Le festival s’est achevé hier, et c’est encore sous le soleil que les masques ont été décrochés.

Et un gros plan sur le bisou :

Les installations, elles ne seront définitivement démontées que le 31/08, il reste donc un peu de temps pour visiter le sentier artistique.

o

D’ici-là, d’autres rendez-vous m’attendent, tel le Salon de Raissac, à Béziers. Je viens d’apprendre que pourront y être présentées à la fois une série de photos et une de sculptures. Conclusion : pas de vacances pour tout de suite !

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

