Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Accroches

Voici donc ma deuxième exposition estivale accrochée :

         

Désolée pour la lumière, le jour de la mise en place, quelques points d’éclairages manquaient, cela devrait être réglé aujourd’hui.

On pourra trinquer à cette rencontre « Fers et Forge, Peinture et Couleurs » ce Dimanche 8 Juillet au cours des festivités organisées à Saint Gervais sur Mare.

Cette date est aussi celle des résultats concernant l’appel à texte évoqué il y a quelques semaines.

La veille aura eu lieu la première rencontre préparatoire au sentier artistique de Mourèze. Avais-je oublié de mentionner que j’en serai en effet ?

Pour continuer dans cette veine, j’ai envoyé une proposition aux organisateurs d’une exposition collective prévue pour 2013, je ne vous en dirai pas plus tant que ma participation n’aura été validée.

A suivre…

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

