Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Près de l’eau, j’expose…

L’Eaufant est de nouveau accroché :

Le bâtiment « L’eau vive », 49 rue du père Pierre à Béziers, antenne de Béziers des CEMEA voit sa salle collective ainsi « réhaussée » :

Un temps de rencontre est prévu pour le jeudi 24 en fin d’après-midi.

Hier, j’étais donc à Toulouse pour La Garonne Expose. Voilà ce qu’a donné mon premier accrochage sur la promenade Henri Martin :

Je ferai l’impasse sur les étagères la fois prochaine, car pour être honnête, je n’ai pas encore déchargé ma voiture à l’heure où je compose cet article, c’est dire si le travail d’accrochage a été éprouvant.

Parmi les événements de la semaine passée, il y a aussi eu la publication d’une interview :

http://www.univers-l.com/ultec_2012_ariane_sirota_interview.html

Si quelque chose de ma démarche en matière de Sculpture vous a échappé, vous pourrez en apprendre un peu plus long sur les Ninouches via cette lecture (haute en couleurs).

Enfin, quelques images en lien avec le travail de l’eau à retrouver dans les Matières :

Bonne semaine !

2 Réponses

  1. Bravo Ariane!

    14 mai 2012 à 14 h 52 min

    • Merci Cécile, ça me touche toujours autant de ta part…
      Même si je ne sais pas trop pourquoi me voilà félicitée !?

      14 mai 2012 à 14 h 55 min

Laisser un commentaire

