Travaux artistiques d'IanE Sirota

Un peu plus tard…

Plus tard dans la journée pour cette mise à jour, et plus tard qu’espéré pour les premières Ninouches issues des précieux moules. Car outre le vernissage en forme de débat pour les Grilles et Dichotomies ?, et le second tour des présidentielles, le temps fort de ma semaine a ressemblé à ça :

Ce qui, quelques jours plus tard, soit, il y a quelques heures, m’a fait vivre de grandes émotions au démoulage :

 Cela s’est donc pas mal passé pour ma Déboulet. ce ne fut malheureusement pas le cas pour toutes les pièces coulées la semaine passée :

Et voilà, un bras cassé au démoulage parce que creux. J’ai donc ajouté deux évents pour y remédier. Et oui, deux, puisque sur cette vue, ça ne se voit pas, mais la tête aussi était pleine d’air !

C’était aussi l’occasion de s’essayer sur la texture en surface, vous pourrez voir dans le diaporama que ça a donné des variantes plus ou moins convaincantes.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et oui, il y a aussi le petit chaperon qui a fait partie des première pièces à partir au moulage. Les autres de la page Anato(me) patientent encore sur l’étagère.

Avec tout ça, je vous offre tout de même deux nouvelles photos parce que très bientôt je décroche les Petites séries et accroche à nouveau L’Eaufant. Voici donc deux photos qui font écho aux moules et images inversées à retrouver à la page Reflets :

Bonne semaine !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.