Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Pas assez net

o

o

J’évoque mon abstinence photographique et l’attente de grain à moudre pour certaines suites. La machine a faim.

Mais pour vous pas de disette, même si je ne vous montre toujours rien du projet de

nouvelle déjà évoqué les semaines passées.

Côté Sculpture, cela avance doucement ces temps-ci, beaucoup du fait des confirmations attendues. Celle dont je vous donnait un aperçu un peu plus tôt a rejoint la page Ninouches avec cette nouvelle vue.

o

o

o

Du côté Peinture, je poursuis certaines pistes, retourne sur certains de mes pas, m’essaie plus avant avec des matériaux liés à la construction, ici du mortier colle pour ébaucher une Grille.

o

o

Vous ne serez pas privés de Photos, c’est la page Perspectives qui s’étoffe, avec, entre autres :

      

Sur la page Expo, celle de Bédarieux du 15 Juin au 15 Juillet ayant été confirmée, la mention « sous réserve » a disparu.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

