Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Ça partirait pas un peu dans tous les sens ?

Question rhétorique et donc malvenue concernant mes démarches, j’avoue, c’est chronique. Je me juge sévèrement en fait puisqu’en regardant les choses sous un autre angle, on pourrait dire que la convergence entre ce que je travaille sur les différents supports se fait plus aisée à saisir.

Commençons par ce qui a pu me presser, soient les expositions annoncées pour Février. L’Eaufant et à nouveau prêt à être montré après des heures de grand nettoyage. Je poursuis l’époussetage par moi-même et en l’occurrence mes épaules afin qu’elle accueillent mieux une tête qui pourrait enfler :

Si le texte vous est familier, c’est normal, je ne risque donc pas encore la grosse tête.

Du côté des Dichotomies, l’accrochage est maintenant prévu, ce sera donc visible dès la veille du spectacle, soit le 9 février au café Joucla à Camplong. J’ai repris le travail sur le thème, cherchant peut-être à en rendre le lien avec la thématique du spectacle plus lisible. Cela a donné des résultats que j’apprécie diversement, il se peut que je m’en tienne à ce que j’avais déjà de côté avant de revoir le lieu. Je vous en livre tout de même un aperçu à retrouver à la page dédiée du jour, la page correspondante du côté Expo sera créée quand le fonds sera mieux défini, et même, encadré.

o

o

Côté sculpture, je me penche encore sur l’Anato(me) et il en sera certainement de même la semaine prochaine.

o

On fini par les longtemps repoussées mais toujours en pointe : les grilles. Je parle des photos bien sûr puisqu’elles ont fait leur irruption en peinture et même en sculpture plus ou moins récemment suivant le cas. Certaines ont déjà trouvé place dans d’autres rubriques mais pas toutes, telle :

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

