Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Préparations décousues

Bonjour !

Cette semaine comme les autres, on fait ce qu’on peut.

Donc pas de nouveauté en bijouterie puisque les cartons sont toujours aussi pleins et pas de nouvelle image à se mettre sous l’œil côté céramique car je ne pouvais accéder à la pièces qui séchait compte tenu des peintures moins sèches encore qui m’en séparaient. Les pages Anato(me) et Ninouches ont tout de même connu une mise à jour, n’hésitez pas à me dire ce que changement vous fait comme effet.

En écriture, je suis revenue sur le chapitre posté la semaine passée. J’imagine qu’il changera à nouveau dans quelques mois. Je ne sais pas trop. Je remercie en tout cas chaleureusement celle qui m’a fait remarquer combien cet extrait pouvait différer des autres et pas pour le mieux contrairement à ce que je m’étais représenté en essayant cette nouvelle méthode de correction. SI vous voulez jouez au jeu des 7 erreurs (même s’il n’y en a pas tant) : Et après ?

o

o

o

o

Le lien entre le fouillis végétal et les grilles se glisse par la porte picturale :

o

o

Et c’est enfin du côté de Noir et Ciel que la page s’allonge dans la catégorie photo, avec par exemple :

                     

Bonne semaine !

Ah, j’allais oublier, il y a aussi une nouveauté à la page Expo !

Laisser un commentaire

