Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Entre deux rounds

Il faut croire que je n’ai pas que du retard puisque j’en serais presque déjà aux bonnes résolutions.

Il y avait bien trop longtemps que je n’avais touché l’argile, voyez un peu ce qui en est

sorti :

Une autre vue est disponible sur la page Anato(me).

Je ne reprends pas de bonnes habitudes partout pour autant. Les corrections sur mes écrits se poursuivent sans grande continuité. Et les chantiers ne sont pas clos pour l’hiver :

Extrait qui vient allonger la page En cours.

Mes pots de gouache se sont faits secouer eux aussi, ce qui a donné entre autres :

À retrouver dans les Grilles.

Concernant les Photos, toutes les rubriques sont maintenant sous la nouvelle mise en page, ont donc été réorganisées et étoffées :

Perspectives et Retouches.

Parmi les inédits :

D’autres précisions sont venues s’ajouter du côté pratique si vous souhaiter vous faire envoyer une/des œuvre(s), vous les retrouverez ici et là, et en particulier sur la page consacrée.

Bonne semaine et bonne poursuite des festivités…

Laisser un commentaire

