Travaux artistiques d'Ariane Sirota

On s’y met ou s’en remet…

Une mise à jour pas comme les autres après une semaine chargée. Il n’y en aura pas pour toutes les rubriques, sachez-le dès à présent. J’espère que votre curiosité y trouvera tout de même son compte.

La rubrique Peinture est en cours de rénovation. Et contrairement à ce qu’on fait ces temps-ci dans le bâtiment, plutôt que d’ouvrir de plus grandes pièces en abattant des cloisons, je vous propose de nouvelles pages. Trois ont ainsi vu le jour :

Dichotomie                            Grilles                             Recherche « Accord »

La mise en page a changé elle aussi, et ce jusque dans les Couleurs. Cette disposition gagnera d’autres pages dans les semaines à venir.

Ces derniers jours ont été marqués par l’arrivée de l’Automne, qui a été fêtée à Saint Gervais sur Mare (et ailleurs). Il était donc temps pour moi d’accrocher L’Eaufant à l’intérieur :

J’ai aussi montré les Castagne qui avaient été rassemblées pour l’occasion :

L’accrochage est loin d’être des plus élégant… On fait ce qu’on peut quand on pensait pouvoir se poser sur des grilles et qu’elles ne sont pas là le moment venu !

Les pages de la rubrique Expo ont elles aussi connu quelque rafraichissement. Je vous laisse les découvrir et vous souhaite une bonne semaine !

 

P.S. : la semaine étant dédiée à la photo, j’en ai aussi profité pour m’inscrire à un concours avec vote ouvert aux internautes.

Trois images très différentes sont sorties de mes tablettes pour l’occasion autour du thème « un monde en mouvement ». N’hésitez pas à commenter ce choix, une interpellation sur facebook ayant piqué ma curiosité…

   

Laisser un commentaire

