Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Mettre un peu d’ordre…

Cette fois, il y en a pour les 5 rubriques et même plus !

Bon, d’accord, pour vous faire patienter côté bijoux, je n’ai que :

Et c’est déjà pas mal, ok ?!!

Je poursuis l’égrainage des Ninouches :

Il y avait trop longtemps que je ne vous avais donné à lire un texte tout frais pondu. Celui-ci n’a que quelques semaines :

Comme j’ai bien entendu la frustration de certainEs, ce petit bout, même s’il est extrait de J’ai encore rêvé d’iels, se suffit aussi à lui-même.

J’en ai aussi profité pour renouvelé le visuel illustrant la page Ecriture au passage.

Du côté Peinture, on reste dans les couleurs, pourtant, on aperçoit des grilles…

o o o

Le fouillis végétal est à l’honneur avec 4 images inédites (mais pas neuves) et une nouvelle sous-rubrique du côté Expo… Je vous laisse découvrir les bonus !

o o o

o o o

o o o

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

