Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Cette semaine, ça passe encore…

Bonjour !

En ce lundi matin, c’est l’heure pour moi de la mise à jour hebdomadaire, et je vois le nombre de fichiers prévus à cet effet diminuer dangereusement dans certaines rubriques. Et je ne suis pas sûre de trouver le temps de reconstituer le stock d’ici la semaine prochaine puisque mes activités radiophoniques font plus que reprendre : beaucoup de radios libres fêtent un anniversaire important cette année.

Je travaille aussi à la diffusion de L’Eaufant, j’espère pouvoir bientôt pouvoir vous annoncer de nouveaux lieux et dates d’exposition autrement accessibles.

Je vais en venir au présent tout de même, voici donc un autre couple de Ninouches, aussi à retrouver sous un autre angle sur leur page :

La relecture se poursuit elle aussi plus doucement. Tout de même trois nouvelles pages mise à jour pour Et après ?

Je poursuis la publication du côté des couleurs même si je suis un peu contrariée de me voir limitée du fait d’un soucis d’approvisionnement. Je risque de ne plus avoir accès à mon format de prédilection à ce jour. Reste à oser plus grand et jouer des recadrages.

Pour l’instant :

Les photos, enfin, les plus nombreuses, comme toujours. Pas assez pour masquer la prédominance des grilles, 16 nouvelles images dans de fouillis végétal. Morceaux choisis :

o  o o o oo

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

