Travaux artistiques d'Ariane Sirota

C’est ça une reprise ?

La semaine dernière, vous avez eu du texte, aujourd’hui, c’est le retour de la peinture.

o o

 

Voilà qui me donnerait envie de revoir le classement en sous-rubriques. Vous les retrouverez dans les Couleurs pour l’instant.

 

Les photos gardent la part belle, je suis loin d’avoir fini d’écluser toutes celles prises durant mes vacances. Pour cette semaine, ce sont les Reflets qui vont être étoffés. Les pauvres, ça faisait presque longtemps !

Extraits :

o o

 

Bonne semaine !

3 Réponses

  1. J’aime beaucoup la peinure de gauche, elle avec les couleurs de l’arc-en-ciel.
    Elle est apaisante et gaie!
    Bises
    Cécile

    16 août 2011 à 23 h 22 min

    • Merci !
      Cela ne se voit pas, alors je l’écris : le rouge m’est monté aux joues…

      16 août 2011 à 23 h 39 min

      • Les couleurs de l’arc-en-ciel te réussissent bien🙂
        J’attends la suite!
        (Pardonne mon vieux clavier, il me fait faire plein de fautes de frappe.)

        17 août 2011 à 14 h 23 min

Laisser un commentaire

