Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Cette fois, c’est pour demain !

Pas que je m’y remets plus sérieusement, non ! C’est juste mon départ en vacances. Et pour partir sans avoir trop mauvaise conscience, voyez plutôt à quoi j’ai occupé la semaine passée :

Rien à ajouter en céramique ou en peinture, puisque mes mimines ont eu besoin de faire peau neuve après cette séance de carrelage.

Mes doigts ne se sont pas détournés du clavier pour autant, voici donc la première page d’un nouveau morceau à ajouter à J’ai encore rêvé d’iels :

Je vous livre en fin le fond de mon stock photo issu de mes promenades des semaines passées (proches ou lointaines), à retrouver dans Fouillis végétal et Noir et ciel pour trois d’entre elles, les deux autres, que je vous livre ici iront trouver place dans les Retouches même se ce n’est pas tout à fait adapté…

o

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

