Travaux artistiques d'Ariane Sirota

I love Paris in the summer

Et heureusement, parce que sinon, j’aurais vraiment rien à vous montrer !!!

Je commence par une photo dédicacée à celle qui a pris un an de plus ces derniers jours à des milliers de kilomètres de moi alors que je n’étais pas loin d’une précédente adresse.

Je vous livre une autre partie de mes déambulations parisiennes dans la rubrique Grilles.

J’en extrais un diptyque en écho avec mes activités de fin de ces derniers jours :

o o

o o

o o

o o

o o

o o

Merci à Paris et aux franciliennes pour ce joli séjour. Il y a d’autres clichés citadins à venir. Je me demande ce que je pourrai bien vous montrer d’autre…

Bonne semaine d’ici là !

Laisser un commentaire

