Travaux artistiques d'Ariane Sirota

En route même…

Les photos me sont revenues, belles découvertes, déception pour une aussi. Les doutes se confirment autour de mon hésitation les choix se font alors que la date approche.

Aperçu d’ensemble :

 

Je finis par vous livrer un peu de l’hésitation que j’avais évoquée côté encadrement :

Alors, là, ça y est, j’ai bien envie de m’offrir un nouveau joujou numérique, est-il besoin de vous en dire le pourquoi…?!!

 

Même si celui-ci a rendu de bons et loyaux services, rendons-lui hommage à travers une rubrique naissante : Retouche.

 

Un autre hommage avec les matières qui s’étoffent encore :

                 

 

Je ne fais pas que me balader dehors, le chantier n’est pas oublié :

o o

J’en reviens pas que ce soit si rangé que c’en est prêt à carreler…

 

A suivre…

 

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

