Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Je fais ce que je dis !!! Enfin, presque…

Pas de nouvelle photo pour l’Eaufant, et je ne vous livre pas non plus la dernière mouture du texte. En revanche, comme je suis assez contente de m’être enfin lancée dans une partie du chantier, que j’avais repoussée jusque-là :

Et je poursuis mes excavations (oui, oui, c’est entreposé « à la cave ») pour vous offrir une nouvelle page : Au cou.

Avec le pendentif que je vous avais montré il y a quelques temps et une cire qui est restée à l’ombre plus d’un lustre :

 o

Une nouvelle photo de groupe pour clore la page Anato(me) :

Un nouvel extrait pour J’ai encore rêvé d’iels. Vraiment tout frais pondu de ces derniers jours :

J’ai poursuivis dans la couleur, parfois avec pinceau, je vous parlerai une autre fois de mes (d)ébats devant la palette…

Et les photos font encore leurs intéressantes… Comment ça une nouvelle page pour les bijoux alors que t’as si peu à montrer, et nous alors ? Et moi, je cède !

Une nouvelle page pour les photos : Pierre.

Bonne semaine !!

Laisser un commentaire

