Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Vous avez rien remarqué ?

Ben moi si !!!

Première étape du chantier terminée, et pourtant le blog suit son cours. Petite envie de sautiller autour de mon matériel. Mais je ne le fais pas, je suis un peu raide là…

Côté bijoux, je vous ai complété la suite qui présente la démarche avec la future broche en argent :

C’est autre chose que le vert de la cire, même si j’en affectionne la teinte.

Pour la terre, je vous livre un fantaisie que j’avais tenue cachée jusque là :

A retrouver en bas de la page Anato(me).

Je poursuis mon travail sur le texte qui sera le fil conducteur de l’expo photo, je vous épargne la recherche de cadres et autres questionnements techniques sur les marges et formats…

Pendant que la météo me boudait, j’ai trouvé le temps de façonner ça : o

C’était étrange de travailler sous la couverture nuageuse. J’avais pris l’habitude de me mettre à la peinture quand la lumière me mettais en joie.

Côté photo, j’ai rattrapé un oubli de la semaine passée, il y a donc un cliché de plus dans Noir et Ciel d’une part, et un souvenir de mes vacances au Maroc à retrouver dans les matières.

Bonne semaine !

Laisser un commentaire

