Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Le lundi au soleil ça faisait déjà un moment, mais ça s’en va et ça revient en plus…

C’est un peu trop pour moi ! Oui, bon, on verra ce que j’en dirai quand ce sera revenu, hein…

Donc une semaine sans. Sortie crépusculaire ratée, deux sculptures cassées, même la bouffe a fini en charbonnade. Et aujourd’hui encore, je croyais avoir prévu une peinture repoussée la semaine dernière, et ben l’est pas là !!! Je vous livre donc une image de fond de palette en lieu et place :

Je donne aussi dans le recyclage pour la terre avec une vue que j’avais escamotée jusque-là :

Tout de suite plus explicite…

Une bague inédite :

avec la prise en compte de la palmure de la main, comme d’autres pour lesquelles je n’avais pas pris le temps de vous le préciser…

Un nouvel extrait est à retrouver sur la page J’ai encore rêvé d’elles.

Vous aviez remarqué que je l’ai mis au pluriel ? Je sens qu’il va encore un peu glisser ce titre…

Pour l’instant, c’est un nouveau morceau qui vous est offert au complet. Oui, bon, c’est super court mais rendez-vous compte, vous aviez déjà eu tout le lot d’alexandrins !

Heureusement que les photos ont encore du répondant…


Bonne semaine !

Laisser un commentaire

