Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Plutôt plus que moins…

Cette semaine, vous découvrirez une bague inédite dans les photos d’antan :

Petite précision suite à une question reçue : Les 4 vues proposées la semaines passées sont celle d’une seule et même bague. elle comporte deux parties complémentaires, un cliché de l’autre époque la montre « démontée ».

 

Dans Anato(me), pas de Ninouche cette semaine, dites m’en des nouvelles :

 

J’ai fait quelques mises à jour dans Et Après ? et je vous propose un nouvel extrait de J’ai encore rêvé d’elle, peut-être le premier qui vous dise clairement quelque chose du titre.

Du côté des couleurs, on continue cette semaine dans la même veine, il en sera sûrement autrement la fois prochaine…

 

Et vous avez droit à 4 nouvelles photos à la rubrique Grilles.

 

Bonne semaine !

2 Réponses

  1. Cécile

    J’aime tes couleurs!
    Et je trouve que les 3 premières phrases du texte que tu as posté sont particulièrement bonnes. Continue!
    Bisous🙂
    Cécile
    PS Je viens de t’ajouter en lien sur mon blog, je vais passer plus souvent!

    26 mars 2011 à 22 h 33 min

    • Merci à toi !!

      … aussi parce que tu m’amenes à me relire. Une mise à jour de cette page d’écriture suivra.
      Ah, les finitions… Toujours pas mon point fort !

      27 mars 2011 à 10 h 58 min

Laisser un commentaire

