Travaux artistiques d'Ariane Sirota

De 3 à 5…

Non, ce ne sont pas les horaires d’ouverture de la médiathèque aujourd’hui (même si c’est pas loin).

Aujourd’hui, mise à jour de trois rubrique et la semaine prochaine, ce sera 5 d’un coup, bref, un unique article hebdomadaire. Ce n’est pas que je manque d’imagination, loin de là, vous vous en doutez, c’est que celleux qui me suivent pouvaient trouver que cela faisait beaucoup. Et à les écouter, je me suis dit que ce serait aussi bien, que ça m’aiderait à faire me tri dans ce que je montre. J’en profite d’ailleurs pour annoncer que je risque de faire disparaître certaines peintures. Deux nouvelles pour aujourd’hui pour compenser :

oooooooooo

Une nouvelle fenêtre sur l’atelier d’écriture de l’an passé vous attend sur la page dédiée.

Je vous offre aussi une photo qui ne trouvera pas tout de suite sa place dans une nouvelle rubrique :

La mise à jour de photos de bagues se poursuit parallèlement.

Le travail sur les Ninouches aussi, malgré les insatisfactions…

ooooo

 

Bon week-end, et à la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

