Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Mardi 25 Janvier

A écrire ainsi les dates en intitulé de post, j’ai l’impression d’écrire mon journal…

Cher journal, aujourd’hui, je ne suis pas d’aussi bonne humeur que la semaine passée. Les premières Ninouches ont 3 nouvelles petites sœurs, mais elles ne m’émeuvent pas autant que les premières, je suis déçue ! Je suis frustrée. J’ai envie de faire plus compliqué et mon atelier n’est pas assez en place pour que je puisse accéder à mes propres désirs, mêler les matières et marquer les contrastes…

Je repousse donc le moment de vous montrer les dernières Ninouches.

Aujourd’hui je donne dans la couleur :

Jusqu’en photo :

Et même par deux fois :

A retrouver dans Noir et ciel et Grilles.

A bientôt !

Laisser un commentaire

