Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Vendredi 21 Janvier

J’ai encore failli taper 19. Ce mercredi m’aura bien marqué avec la reprise d’autres activités d’expression. J’espère pouvoir en dire plus bientôt, dès que j’en saurai plus sur la diffusion.

Les Ninouches m’ont accompagnée toute la semaine, je me délecte d’écrire et de dire leur nom, roulant dans ma bouche comme un bonbon. Une friandise du meilleur goût puisqu’elle ne fond pas…

Ce que j’ai pu faire par ailleurs ne m’a pas fait autant plaisir. Je vous livre donc quelques peintures pour étoffer une rubrique un peu pauvre jusque-là, et qui le restera compte tenu du manque d’inspiration actuel en la matière. Ce ne sont donc pas les pièces dont je suis la plus fière…

Bon week-end !

Laisser un commentaire

