Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Mardi 18 Janvier

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de celle qui m’a fait remettre les mains à la barbotine. Une fois n’est donc pas coutume, je commence par remodeler la rubrique Céramique et je vous

offre les photos des deux petites choses qui ont agréablement meublé ces derniers jours :

Voilà les premières ninouches, nom ressurgi d’une lecture alors que j’en faisais les photos. Et qui m’a fait sourire. Si je suis fidèle au contexte dans lequel j’ai pioché cette dénomination, elles devraient devenir très nombreuses.

Elles vous sont livrées à l’état brut sur le support qui les a vues prendre forme.

Et par ailleurs pour ce début de semaine, trois nouvelles photos de fouillis végétal.

Laisser un commentaire

