Travaux artistiques d'Ariane Sirota

Et même des résolutions !…

Je vous ai mis en ligne toutes les vieilles photos dont je disposais pour les bagues. Je suis donc bien obligée de refaire des photos pour la semaine prochaine !

La première page de Fais attention à toi est maintenant visible. J’ai voulu ajouter l’ouverture du deuxième chapitre d’ Et après mais à le mettre en forme, je préfère lui offrir une nouvelle relecture.

Vous trouverez quelques nouveautés dans Lumière côté peinture.

Et pour la photo, ce sont les Reflets qui ont trouvé à s’étoffer.

Je n’ai pas oublié la céramique même s’il va devenir difficile de s’y tenir sans recourir aux archives là aussi.

À suivre…

Laisser un commentaire

